Votre entreprise a besoin d’améliorer ses connaissances des TMS et RPS

La prise en compte des troubles psychosociaux et musculo-squelettiques dans votre entreprise est nécessaire.

Veillez à connaître la réglementation liée aux troubles psychosociaux, analysez les indicateurs pouvant évoquer des RPS ou des risques de TMS et évaluez régulièrement le climat et le cadre professionnel dans lesquels évoluent vos salariés.

Mettez en place des actions d’information et de prévention, recueillez l’avis du personnel, afin de réduire et prévenir les risques de troubles musculo-squelettiques et de troubles psychosociaux dans votre entreprise.

Une phase d’étude et de diagnostic peut être mise en place afin d’aboutir à des solutions concrètes, pratiques et simples à mettre en place (notre organisme privilégie la pratique d’exercices concrets, formateurs hautement qualifiés, outils pédagogiques forts…)

At. prévention peut vous aider dans cette démarche. Nous sommes avant tout une société de conseil et un organisme de formation destinés à réduire les risques accidents du travail et maladies professionnelles au travail. Après un diagnostic précis, des solutions concrètes et pratiques sont apportées afin de diminuer les TMS et RPS des collaborateurs des entreprises clientes.

Selon l’ OMS (organisation mondiale de la santé), la santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité.
Notre mission est d’aider vos collaborateurs à s’approcher de cet état de santé au sens large définie par l’OMS.

Rendez-vous sur notre site officiel afin de découvrir l’ensemble des services et formations proposées : www.at-prevention.fr

Les commentaires sont fermés.